mardi 26 février 2013
Wanted Geek web.
Amis du web nous recherchons un kador en Base de Donnée pour créer justement une base de donnée sur les pédophiles, les réseaux pédocriminels, les juges, les victimes, les avocats pour pouvoir la placé sur le DARKWEB question de ne rien risquer légalement au travers de nôtre planète, utilisons leurs armes pour les désarmer... Tout est prêt, il ne manque plus que vous!
Tout est relié il nous suffi de créer cette base de donnée pour le prouvé, amis activistes, militants c'est maintenant que vous pouvez faire quelque chose de bien, rejoigniez-nous!
Miralles Jean Pierre
06 75 30 75 56
JPanimation@live.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
PEDOPHILE en fonction 3ème adjoint mairie de Burcin. LUCIEN VIAL
RépondreSupprimerarticle du 16 MAI 2007
Il avait exploité des Roumains à l'Hôtel de France de Loverval
CHARLEROI Lucien Vial, un négociant en vins de 72 ans, a été condamné à cinq ans de prison ferme, hier, par le tribunal correctionnel de Charleroi. L'individu était en effet poursuivi pour un vaste trafic d'êtres humains au départ de la Roumanie. On lui reprochait également l'exploitation de la prostitution de jeunes Roumaines, trois viols, ainsi que d'avoir permis le séjour illégal de plusieurs personnes en Belgique, tout en les mettant au travail en profitant de leur situation vulnérable. Rien que ça. Au travers d'opérations caritatives et d'un intermédiaire roumain, Lucien Vial entrait en contact avec sa future "marchandise". Il avait ainsi fait miroiter un emploi, assorti d'un salaire mirobolant, à deux jeunes Roumaines. Mais une fois en Belgique, ces dernières ont été amenées à l'Hôtel de France à Loverval.
Pour y travailler comme serveuses et femmes de charge plus de 14 heures par jour, et sans recevoir le moindre cent. À l'audience, les victimes avaient également affirmé avoir été abusées sexuellement par Lucien Vial. Les jeunes femmes ont ainsi décrit plusieurs scènes de fellation forcée. Plusieurs travailleurs roumains étaient en outre au service de Lucien Vial qui pratiquait le chantage à l'expulsion pour maintenir son emprise sur les victimes. Logés dans des conditions spartiates, ces hommes effectuaient de lourdes tâches sans jamais être payés. Au parquet, le substitut Vincent Fiasse avait requis 6 ans de prison contre Lucien Vial, parlant de traite d'êtres humains aussi bien économique que sexuelle. Le prévenu semblait vouloir "former" ces jeunes femmes en leur "apprenant par exemple à faire des fellations". Sans oublier ces chambres avec miroir aux plafonds qui étaient en construction dans les caves de l'hôtel. Mais dans son jugement, la Présidente a écarté l'exploitation de la débauche et n'a reconnu établi qu'un seul des trois viols. Pour le volet économique de la traite des êtres humains, Lucien Vial écope de cinq ans de prison ferme et se voit destitué de ses droits pendant cinq ans. Son passeur, Sorin Muresan, s'en sort avec un an de prison avec sursis pour ce qui excède la préventive.
F. D.