POLICE - Axelle Moerckel s'est évanouie dans la nature après avoir passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris...
Axelle Moerckel n'a pas donné signe de vie depuis la mi-avril. La jeune fille de 16 ans avait passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris.
La police judiciaire de Paris a lancé lundi un appel à témoins huit mois après sa disparition. Axelle Moerckel, susceptible de voyager sous la fausse identité de Samira Bouraga, est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs.
Un papillon sur la nuque
Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription «Youna» sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit.
Au moment de sa disparition le 13 avril, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons compensés et un sac en cuir noir.
Tous renseignements utiles sont à communiquer à l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.
Delphine Bancaud
AVoir :
Sandrine Gachadoat Victime.
Au secours : Sauvons Amandine!
SOS - Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes.
Zandvoort a été fondé par 6 agents de liaison de Russie et d’Allemagne de l’Est.
Non aux esclaves sexuels chez Hilton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire