lundi 29 septembre 2014

Belgique : Téorie du genre : La prochaine conférence du cycle "Sociétés en changement/Changing Societies" Judith BUTLER.



L'Université Catholique de Louvain compte offrir la parole à Judith Butler, égérie de la théorie du genre ! Oui, l'une des plus anciennes universités catholiques d'Europe se prépare à présenter en exemple cette idéologue contre-nature.

La prochaine conférence du cycle "Sociétés en changement/Changing Societies" sera donné par la Pr. J. Butler - Lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.

L’Institut pour l’Analyse du Changement dans l’Histoire et les Sociétés Contemporaines
 The Institute for the Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies
(IACCHOS)

et les associations étudiantes
AGL, BDE ESPO, CESEC, NASA

ont le plaisir de vous faire savoir que

la prochaine conférence du cycle « Sociétés en changement/Changing Societies »
sera donnée par la Pr. Judith Butler le lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.
[langue de communication : anglais]

Auteur d’un ouvrage qui marqua durablement les études sur le féminisme et les sexualités (Gender Trouble, Routledge, 1990), cherchant à renouveler les figures du pouvoir, de la norme et de la subjectivité, défendant la construction de sociétés attentives aux minorités, Judith Butler est l’une des principales voix de la scène intellectuelle outre-atlantique. Professeur à l’Université de Berkeley, elle se consacre depuis plusieurs années à l’analyse critique de la violence et à l’éthique de la non-violence. Intellectuelle engagée dans la Cité – notamment à propos du conflit israëlo-palestinien –, elle a récemment publié Parting Ways. Jewishness and the Critique of Zionism, 2012, Colombia University Press, 250 p. (trad. fr. : Vers la cohabitation. Judéité et critique du sionisme, Paris, Fayard, 2013).

Il s'agit d'une opportunité unique d’entendre une personnalité de premier plan exposer « ses visions et propositions pour un monde plus juste ».
Vous êtes chaleureusement invités à y participer.
L’entrée est ouverte à tous.
Pour information, la Pr. J. Butler interviendra également dans le cadre d’un séminaire de recherche le 30 septembre 2014, de 14.00 à 18.00, au LECL93 (Salle du Conseil ESPO, Collège Jacques Leclercq, place Montesquieu), co-organisé par Europé (Centre de philosophie pratique, ISP), le CIRFASE (Centre de Recherches Interdisciplinaires sur les Familles et les Sexualités, IACCHOS) et le CriDIS (Centre de recherches interdisciplinaires Démocratie, Institutions, Subjectivité, IACCHOS), sur le thème « Ethics of relationality : Non-violence readings from Levinas and Arendt ». Ce séminaire est ouvert à tous, mais le nombre de places est limité. Pour les personnes intéressées, merci de signaler votre inscription auprès de : mylene.botbol@uclouvain.be, avec copie à :stephanie.lorent@uclouvain.be
Civitas Belgique lance une campagne à laquelle vous pouvez tous vous associer pour empêcher cet affront !
Source : http://www.civitas-institut.com/content/view/1209/2/

Judith Butler à l'UCL : Civitas Belgique y a protesté.


Ce lundi 29 septembre était certainement à marquer d’une pierre blanche pour la toute nouvelle section de CIVITAS-Belgique : la grande campagne de protestation lancée sur le web pour la venue de Judith BUTLER, égérie de la théorie du genre, dans une Université qui porte encore le nom de catholique (celle de Louvain) n’avait pas laissé que des indifférents (pour preuve le courriel d’un évêque de Belgique adressé in persona à l’un des nos membres)…

ucl-butler-socrate

C’est donc bien décidés qu’une dizaine de jeunes étudiants de Civitas allaient manifester leur désaccord vis-à-vis de la présence de Mme BUTLER à l'UCL.

ucl-butler-auditoire

L’auditoire de 700 personnes était plein à craquer (les cercles d’étudiants ayant mis les petits plats dans les grands), avec la présence remarquée d’au moins une quinzaine de vigiles, ainsi que des policiers en civil, pour entourer Mme BUTLER …venue parler de la non-violence : pour ce qui est du thème, elle était donc servie !

Judith BUTLER

A la sortie, l’équipe de CIVITAS distribua des tracts affirmant clairement notre opposition à ses thèses et notre défense du droit naturel (à laquelle toute personne sensée et douée d’esprit d’analyse devrait adhérer).

Quelques jeunes ont accepté avec reconnaissance nos tracts (connaissant par ouï-dire CIVITAS), d’autres, pour la plupart, furent indifférents, ou alors plus rarement, convaincus des thèses de Judith BUTLER.

Dans la foulée, un inspecteur en civil vient se présenter à nous pour donner les consignes en matière de rassemblement et de manifestation et nous inviter gentiment à tracter un peu plus loin.

Alexandre – notre chef d'équipe pour la soirée – obtempère - non sans avoir poliment et fermement rappeler que notre action ne troublait pas l'ordre public et que nous souhaitions un débat contradictoire sur le trottoir.

Fin de soirée: la section tracte encore, dans la cité universitaire, jusqu’à des heures tardives dans les boîtes-aux-lettres.

AVoir :
USA : Théorie du genre : Des petits garçons en robe à l’école maternelle au nom de la théorie du genre.
Croatie : Propagande pédophile à l’école.
Belgique : Pédophilie envers des enfants musulmans dans une école belge.
Gender et pédophilie : Les preuves accablantes d’un programme maçonnique et satanique.
Le protocole des ignobles en robes noires.

vendredi 26 septembre 2014

Base de données des sites Pédocriminels.



Sur cette page c'est une déclaration de hacker, vu que les autorités sont complice par négligence ou par couverture ou même hiérarchique nous vous demandons de faire passer le message...
Ici les sites qui prônent la pédophilie, hé oui c'est légal de faire des sites pour la pédophilie et dire que nous sommes "nous" emmerder par les lois car nous dénonçons ces actes avec les enfants et eux ils ont tous les droits, jusque là tout vas bien c'est l'entrée dans le nouvel ordre mondial...

ATTENTION : La collecte de preuves est l’affaire de la police ! Posséder du matériel pédophile est puni pénalement. N’effectuez aucune sauvegarde ni impression. Ne recherchez pas activement des contenus pédo-pornographique pour les dénoncer !

Portail officiel de la France pour le signalement des contenus illicites sur Internet :
Le lien de la page "Base de Données":
http://pedocriminel.blogspot.fr/p/sites-pedophiles.html

Lien de la base de données en ligne:
https://docs.google.com/forms/d/1d8GTN3Mj0D_Yy5RSBaB_l2ZC_rNbcoKcTldoaw07y_U/viewform

Insérer le formulaire sur vos pages, merci d'avance...
<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/1d8GTN3Mj0D_Yy5RSBaB_l2ZC_rNbcoKcTldoaw07y_U/viewform?embedded=true" width="760" height="1150" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

France : Chablais : Yan Lopez condamné pour accusations de pédophilie.

Yan Manuel Lopez, habitant de Nernier en Haute-Savoie, a été condamné ce vendredi 26 septembre par le tribunal correctionnel d'Annecy.
La comparution, qui remonte au début du mois, avait été engagée à la suite de nombreuses plaintes de la part de professionnels de l’enfance, d’un psychologue, d'un avocat, etc.
Comme l’avait expliqué Le Messager (lire notre édition du 17 octobre 2013), Yan Lopez dénonçait à grand renfort de vidéos et pages Facebook un « réseau de pédophiles » dans le Chablais. D’après lui, des dizaines de personnes étaient impliquées : maire, directeur d’école, juges, avocats, gendarmes, psychologue, employés du conseil général…
Persistant dans sa théorie du complot, M. Lopez donnait les noms, les photos et parfois les coordonnées de ceux qu’il accusait. « Tout avait commencé en 2011, se souvient un psychologue thononais. Et il y a eu une accélération en 2013. » Dès lors, l’accumulation de plaintes a forcé la justice à réagir.

2 ans de prison avec sursis
Yan Lopez n’ayant pas fermé ses différentes pages Facebook, il a été jugé par le tribunal d’Annecy. Celui-ci vient donc de rendre son jugement : M. Lopez doit ôter de l’Internet toutes les accusations et diffamations sous peine d’une amende de 100 euros par jour de retard.
Il a surtout été condamné à 2 ans de prison avec sursis, 3 ans de sursis avec mise à l’épreuve, une obligation de soin. Il devra en outre faire paraître sa condamnation dans la presse (à ses frais). Des dommages et intérêts divers ont en outre été alloués à une dizaine de parties civiles victimes des délires de M. Lopez.
« De rumeur à tumeur une lettre diffère. La rumeur, c’est le cancer de la parole », commentait une partie civile à l’issue de l’audience, tout en rappelant que « les gens continuent encore à la propager ». En rappelant qu’on ne peut pas dire tout et n’importe quoi, le jugement permettra sûrement de rétablir la vérité. D’autant que Yan Lopez s’est quelque peu retrouvé dans la position de l’arroseur arrosé.

« Présomption d’attouchements » de la part de M. Lopez
En effet, outre la condamnation annoncée, le psychologue thononais souligne que l'audience, publique, a surtout permis de faire la lumière sur le passé de Yan Manuel Lopez. « Ses sympathisants ont pu voir à quel personnage ils avaient affaire.»
M. Lopez, qui fait tout cela pour sauver sa fille Amandine du réseau pédophile duquel son ex-épouse serait complice, n’a en effet plus la garde de son enfant. « Au tribunal tout a été mis sur la table. On a abordé pourquoi son enfant lui a été retiré : il y avait en effet une forte présomption d’attouchements de la part de M. Lopez sur sa fille. Cela n’a jamais fait l’objet d’un jugement, mais il y a eu plusieurs signalements préoccupants pour un climat incestueux. »
Contacté pour réagir à sa condamnation, M. Lopez s'est seulement contenté de dire que le jugement "était écrit d'avance". Malgré sa condamnation, Yan Lopez promet de poursuivre sa diffamation depuis un sité géré aux Etats-Unis.
Source : http://www.lemessager.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/2014/09/26/article_messager_1841571.shtml

AVoir :